navigation

Raid des alpilles. 5 juin, 2011

Posté par sanarycyclosports dans : compte-rendus des courses , trackback

remy.jpg Départ à 5h30 de Toulon sous la pluie direction st remy de provence pour la cyclo du raid des Alpilles et ses 110 km avec lois, cedric, dorian et yoann.

On arrive sur place vers 7h 30 sous une très grosse pluie, on se tate, on y va on y va pas et vers 8 h la pluie s’arrête et on s’est parti, preparation en 1/4 d’heure, on arrive au départ 2 minutes avant le coup de sifflet.

C’est parti pour 110 km sans echauffement, au bout de 1 km de course 1ere bosse sur 4 km, elle se monte à bloc, le peloton s’ecreme, on est plus qu’une trentaine, la descente se fait à bloc aussi sur la route humide très dangereuse.

Cedric se fait lacher à ce moment  car il n’est pas très à l’aise dans la descente sous la pluie (vraiment dommage)… au fil des kilomètres le peloton s’écrème par l’arrière grâce a un gros travaille de dodo qui fait les 80 km devant a prendre des relais face au vent ….

Plus qu’une vingtaine … lois malheureusement creve 2 fois, la course est fini pour lui.

Dorian, apres ses multiples efforts, craque dans l’avant dernière montée, le peloton se retrouve a 10 avec encore yoann parmi eux,

Une échappée de 2 c’est formé depuis le début qu’il n’arriveront pas à rattraper, dernière montée des baux très dur au 100 km, yoann toujours là, la descente sur saint remy de provence se fait a fond, petit sprint yoann arrive en tête de ce qui reste du peloton (8 coureurs) et termine 3 eme au général et 2ème de sa catégorie,

dorian arrive un peu plus loin et fait aussi 2ème de sa catégorie puis  cedric  resté pour porter assistance à Lois…

…Lois arrivera finalement en pick up ramener par un couple d’échangistes…dont il ne manquera pas de garder les coordonnées!.. mdr ….

Yoann

stremy.jpg résultats: http://www.kms.fr/kms_www/index.php ou résultats 110km

Commentaires»

  1. bravo a vous tous j’ai compris que vous préférez le goudron mouillé que la boue de rodez (dodo,lois).
    yoann the king of route bravo a mardi MR Yoann

  2. Et ça continu et encore et encore bravo à vous tous ,sanarycyclosports se porte bien grâce a vous dans toutes ces courses ainsi que pour notre féminine cherché A ?……..

  3. Ah on peut plus rien câcher, tout ce qui se passe sur lors des courses est rédigé sur le blog. Il reste cependant un mystére, que s’est il passé dans le pick up? … Je lui ai b… le c…!!!

Laisser un commentaire

unsspforest |
roussinette |
L'EPS AU COLLEGE JEAN ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | الصح...
| JUDO-AMIKUZE.FR , le blog
| bmxgwada